NAVIGATION
...
...
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions relatives à l'apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur

Le Primal Design Punk
Il a fallu plusieurs mois à nos experts pour obtenir le résultat du forum qui vous est présenté aujourd'hui.

Élevés au grand air, les CSS3 et HLM5, fièrement accompagnés par leur acolyte le Javascript, ont été nourris à base de petites mimines de Furies. Vous pourrez ainsi admirer l'envergure de leurs ailes et remarquer alors les quelques éraflures dont elles ont été victimes sous les tests de votre opératrice.

Ces cicatrices, néanmoins, sont éligibles à un traitement corporel à base d'huile de coude et de beaucoup d'amour, afin de les résorber dans les meilleures conditions pour un résultat quasi optimal.

Le destin de ces Furies - et donc de leurs prédateurs gourmands - est entre vos griffes...


AVATARS

La Punkette a écrit:
C'est quand même plus ludique si on peut mettre un visage sur un nom. Tout type d'avatar est accepté, mais nous vous invitons tout de même à éviter les photos de personnes célèbres. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander de l'aide à L13ERTALIA.

L'élevage des Furies est contrôlé par Adobe Photoshop, assurant une qualité de peau jamais égalée jusque là. C'est ce qui offre un effet harmonieux aux yeux de tous les Homo Sapiens (ça, c'est vous.)

Une fois validé, chaque Homo Degenesis aura la possibilité de venir réclamer le droit à son image au sein de cette assemblée. Pour ce faire, l'Homo Sapiens devra me fournir l'image/photo/concept art qui illumine le mieux le miroir de son âme. Libertalia (ça, c'est moi.) aura donc ainsi la tâche de faire de vous un fier Primal Sapiens.

Si, d'aventure, la Furie ne vous convenait pas, il sera possible de la remplacer, moyennant une offrande (coca, tartiflette, p'tit beurre nantais...).

Enfin, si vous rencontrez des difficultés à trouver la perfection, je vous conseille quelques sites de créateurs alliés (munis d'un environnement Maya, Illustrator ou autre...) :

www.artstation.com
www.conceptartworld.com
www.deviantart.com

Et bien sûr, il vous est également possible de parcourir les toiles de soie à la recherche d'une araignée à points rouges comme Google Images avec les indices suivants :

Degenesis concept art
Naughty Dog concept art
Ubisoft concept art

Vous comprenez le principe... Une fois votre araignée sélectionnée (peu importe son origine sous réserve d'acceptation des normes physiques par Primal Punk), parlez après le bip sonore et votre opératrice prendra votre requête.


"J'en veux pas de tes Furies"
Si toutefois vous souhaitiez ne pas faire appel à votre opératrice, vous ne serez pas banni (vous ne serez juste pas un Primal Sapiens...). Pour autant, Primal Punk ne saurait être responsable de la médiocre qualité gustative engendrée par votre rébellion.

Nos Furies, elles, ne vous pardonneront pas.


BUGS

Des Psychovores (Prédateurs non certifiés de nos Furies) se sont échappées dans l'assemblée. Si vous en trouvez un, merci de le présenter à votre opératrice qui fera le nécessaire afin de protéger les Prédateurs pour un meilleur plaisir sucré dont les Primal Sapiens sont friands.

Présentez, après le bip sonore, une photo illustrant le Psychovore concerné et, si vous êtes un Sapiens d'un rang élevé, suggérez le châtiment.

Votre opératrice répondra à votre requête dans les meilleurs délais. Encore une fois, l'importance des Furies est indescriptible et fera parfois appel à votre corruption (par la bouffe, d'une manière générale.)


Le Psychovore rebelle
Un Psychovore connu de nos Furies se balade en liberté au sein de l'environnement des Primal Sapiens, échappant à la battue de nos Prédateurs. Si vous rencontrez ce Psychovore... Ne révélez pas son emplacement.

Vous serez confronté à votre tour à la corruption gastronomique, puis banni sans autre forme de procès. Parfois, certains nuisibles sont nécessaires à l'écosystème fragile dans lequel vous vous dégénérez.


SUGGESTIONS

Il existe plusieurs races de Furies. Il y en a des grosses, des petites, des bleues, des roses, certaines issues des choux, d'autres des roses... Il existe aussi d'autres prédateurs, notamment le PHP, le Java et d'autres environnements d'élevage comme Adobe Premiere, After Effects. Certains s'élèvent seules, d'autres à plusieurs...

Si vous souhaitez importer d'autres Furies et devenir un Punk Sapiens pluriculturel, alors énoncez clairement votre suggestion d'importation après le bip sonore.



BIP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur

Beryla

COMMENT AJOUTER MA FURIE À MON BESTIAIRE ?







Un fois le méfait accompli, vous pourrez ajouter votre avatar directement dans votre "Profil" dans la section "Avatar" et remplir le champ


Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.


avec le code suivant :


Code:
http://www.d3genesis.com/avatars/avatar_beryla.png
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Quand je clique sur "Editer" sur un de mes messages (pour corriger des coquilles), cela me propose "Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ? OUI / NON", est-ce volontaire (on édite pas, c'est du direct !) ou une petite erreur de paramétrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Quand je clique sur "nouveau" pour ouvrir un nouveau sujet dans la section "Autour du jeu" ou quand je clique sur "répondre" dans un sujet déjà existant, j'ai le message : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Est-ce que c'est normal (section dédiée à la com des MJs uniquement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Foututes permissions..... Je regarde je comprends pas pourquoi qu'il y a autant de bugs comme ça.

Jamais un forum m'a causé autant de soucis en terme de permissions. Dis-moi si c'est bon.

J'adore, je clique sur "sélectionner tout" dans l'accès aux section... Je pars et quand je reviens, il m'en a laissé un de côté... Ce forum il est possédé en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Ça en revanche c'est pas normal du tout.... J'édite tout le temps et j'ai pas de soucis.

Mais si le problème vient de là où je pense, désolée au primal punk, mais je vais devoir retirer quelques effets "cool" pour corriger les bugs !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ
Keuha ? Tu veux m'ôter mes effets Cool ? Je proteste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Je peux maintenant éditer mes messages dans la section "Hors jeux", mais visiblement pas dans la section TERRA D3GENESIS>Justicienne, même message : "Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ? OUI / NON"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
C'est résolu, je n'ai plus de message d'interdiction quand je veux ouvrir un sujet dans "Autour du jeu" ou répondre à un sujet existant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Préserviste
Résumé:
Armin Haber
Armin Haber
Ahah.
Je prévois une séance d'exorcisme ou bien ?
Non c'est pas drôle en vrai mais sérieux... ca frise le running gag
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
*soupir*

Ah pis là je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Points d'XP : 0
Katharsys
Katharsys
MJ
MJ
Bah écoute, moi, j'ai pas le souci par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Préserviste
Résumé:
Armin Haber
Armin Haber
Faut qu'on puisse vérifier si c'est lié à ton compte des fois qu'il y aurait un bug. Tu peux m'envoyer ton mdp en pv ? Tu le changeras après mais on peut pas prendre les commandes de ton compte sinon...

Les autres ? Pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Apocalyptique
Rang: Epervier
Résumé:
Beryla
Beryla
Apocalyptique
Apocalyptique
perso, pour moi çà roule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Le dernier message posté (quand c'est le mien) je ne peux pas l'éditer seulement le supprimer.
Par contre, mes messages plus anciens dans le même sujet, je peux les éditer.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une "protection" sur le dernier message posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Absolument pas. Encore une fois tu es le seul à rencontrer ce souci donc comme le suggérait Primal est il possible de nous donner accès à ton compte pour qu'on puisse constater nous mémé de l'erreur et pouvoir au mieux y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Ok, mp envoyé à Primal et L13
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Je viens de comparer les liens derrière les boutons : "Citer/Editer/Effacer" entre Mozilla Firefox 51.0.1 (32 bits) et Google Chrome Version 56.0.2924.87.

Et bien ce n'est pas les mêmes. Sur Mozilla, les trois boutons renvoient tous vers "Delete", et sur Google Chrome, chaque bouton renvoie bien vers sa fonction "quote/editpost/delete".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
De plus, les trois boutons "Citer/Editer/Effacer" sont visibles seulement sur mon dernier post dans un sujet. Sur les posts plus anciens dans le même sujet, il n'y a que deux boutons : "Citer/Editer".

Mozilla Firefox fait correctement la différence entre "Citer/Editer", d'où cette impression que seul mon dernier message dans un sujet était "verrouillé".

En conclusion, soit ma version de Mozilla Firefox a un soucis, soit le forum n'est pas entièrement compatible avec Mozilla Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Techniquement, il l'est... Chrome et Firefox sont régis par à peu près les mêmes règles en terme de codage. Certaines divergences ont été optimisées dans le codage, comme pour Opera et IE (si si)

... Bon, je viens d'essayer et oui, tout marche ici. En revanche, si tu ne peux pas supprimer les précédents posts, c'est normal. Une fois qu'il y a une réponse, tu ne peux plus qu'éditer ou citer.

Je vais regarder. Ce matin, je peux pas, mais cet aprem, je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Points d'XP : 0
Katharsys
Katharsys
MJ
MJ
test Firefox

Roz, j'ai identifié l'erreur, je n'ai plus besoin de ton compte Wink merci !

Je réfléchis à comment la corriger, ça va pas être de la tarte.

ROZ : Normalement, tout est rentré dans l'ordre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Points d'XP : 0
Katharsys
Katharsys
MJ
MJ
J'ai fusionné tous les sujets ayant pour sujet codage/design, histoire de pas avoir plein de sujets éparpillés partout.

Si à l'avenir vous rencontrez des problèmes, merci de bien tous les faire remonter ici directement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Famulancier
Résumé:
Roz Quaglia
Roz Quaglia
Spitalier
Spitalier
Je confirme que ça roule avec Mozilla maintenant, merci pour le debug !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Est-ce que vous avez ça aussi sur vos téléphones ou c'est juste un bug du mien ? (Ne suis sous Chrome). Pour info, j'ai inspecté, testé sur plusieurs appareils... Ca fait ça que sur mon téléphone... Allez comprendre, la maison mère, tout ça...


Questions relatives à l'apparence du forum Screen10

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ
Alors je passais par la version mobile, du coup j'avais pas le souci. En switchant sur la version web, j'ai exactement la même chose que toi ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives à l'apparence du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HORS-JEU :: Autour du Jeu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser