NAVIGATION
...
...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tran Kil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ

TRAN KIL


Blaireau
Je suis Tran Kil, j’ai 14 années. Mon nom me vient de Bidouille, c’est un ours, c’est lui qui m’a récupéré.

Je trainais depuis tout petit avec les gamins des rues dans le quartier de Stukov, on organisait souvent des rapines pour pouvoir grailler, et on troquait nos trouvailles aux ferrailleurs.
La vie n’était pas facile on se faisait ramasser de partout. Fallait surtout se méfier des juges, ils ont emporté pas mal de mes bro’, la plupart on finit derrière des barreaux ou pire ils sont devenus eux même des vagabonds.

Bref c’est en refourguant mes rapines que j’ai rencontré Bidouille, j’y connaissais que d’chi en babioles mais d’après lui j’avais l’œil pour carotter ce qui fallait. Il m’a proposé de faire la souris pour lui, c’est qu’il commençait à se faire vieux et il cherchait un gamin comme moi.

J’y ai vu l’opportunité de dégager de là, surtout que j’étais jamais sorti de Justicienne, et Bidouille s’était un vrai de vrai, il a déjà fait plusieurs fois le tour de Borca.

Je suis resté, chais plus peut être 6 ans avec lui, il m’a tout appris. Et puis un jour il m’a foutu dehors de sa grotte comme ça sans prévenir, je crois plutôt qu’il voulait crever tout seul le vieux. Vous apitoyez pas, j’ai que 14 ans mais chuis capable de me demerder tout seul. Il le savait bien le vieux.



NOM DE NAISSANCE : ?
ALIAS : TRAN KIL
ÂGE : 14 ans

CULTURE : Borca
CULTE : Ferrailleur
RANG : Blaireau

HANDICAP :--

possessions
Merveille
Boîte à outils
Broyeur
Une charrette à bras

physique
Physiquement j’ai que 14 ans, alors oui je suis un peu crevette mais je vous y prends à la crapahute.

caractère
Calme, pausé et pas trop bavard, s’est pour ça que Bidouille m’a prénommé Tran Kil, du coup ça m'est resté.

INSTINCT
PSYCHE
CHARISME
AGILITÉ
PHYSIQUE
INTELLECT

COMPÉTENCES

PHYSIQUE
Athlétisme +2
Corps à corps
Force
Lutte
Résistance
Vigueur +1

AGILITÉ
Artisanat +1
Dextérité +2
Navigation
Capacité de tir
Furtivité +1

CHARISME
Art
Considération
Expression
Négociation
Séduction

INTELLECT
Connaissance des Artefacts +3
Technologie +2
Concentration +1
Légendes
Médecine
Science

PSYCHÉ
Foi
Réactivité
Ruse
Tromperie
Volonté

INSTINCT
Dressage
Orientation +1
Perception +5
Survie +5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
 
Tran Kil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tran Kil/Libertalia] And so, it begins
» [MISS. MJ] [Roz/Beryla/Libertalia/Tran Kill/Armin] Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HOMO D3GENESIS :: Personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser