Messages : 459 Points d'XP : 135 PersonnageCulte: JugeRang: FambulicierRésumé: Primal Punk MJ | Mer 25 Jan 2017 - 16:33 | | TRAN KIL Blaireau Je suis Tran Kil, j’ai 14 années. Mon nom me vient de Bidouille, c’est un ours, c’est lui qui m’a récupéré.
Je trainais depuis tout petit avec les gamins des rues dans le quartier de Stukov, on organisait souvent des rapines pour pouvoir grailler, et on troquait nos trouvailles aux ferrailleurs. La vie n’était pas facile on se faisait ramasser de partout. Fallait surtout se méfier des juges, ils ont emporté pas mal de mes bro’, la plupart on finit derrière des barreaux ou pire ils sont devenus eux même des vagabonds.
Bref c’est en refourguant mes rapines que j’ai rencontré Bidouille, j’y connaissais que d’chi en babioles mais d’après lui j’avais l’œil pour carotter ce qui fallait. Il m’a proposé de faire la souris pour lui, c’est qu’il commençait à se faire vieux et il cherchait un gamin comme moi.
J’y ai vu l’opportunité de dégager de là, surtout que j’étais jamais sorti de Justicienne, et Bidouille s’était un vrai de vrai, il a déjà fait plusieurs fois le tour de Borca.
Je suis resté, chais plus peut être 6 ans avec lui, il m’a tout appris. Et puis un jour il m’a foutu dehors de sa grotte comme ça sans prévenir, je crois plutôt qu’il voulait crever tout seul le vieux. Vous apitoyez pas, j’ai que 14 ans mais chuis capable de me demerder tout seul. Il le savait bien le vieux.
NOM DE NAISSANCE : ? ALIAS : TRAN KIL ÂGE : 14 ans
CULTURE : Borca CULTE : Ferrailleur RANG : Blaireau
HANDICAP :-- possessions Merveille Boîte à outils Broyeur Une charrette à bras
physique Physiquement j’ai que 14 ans, alors oui je suis un peu crevette mais je vous y prends à la crapahute.
caractère Calme, pausé et pas trop bavard, s’est pour ça que Bidouille m’a prénommé Tran Kil, du coup ça m'est resté.
INSTINCT PSYCHE CHARISME AGILITÉ PHYSIQUE INTELLECT COMPÉTENCES PHYSIQUE Athlétisme +2 Corps à corps Force Lutte Résistance Vigueur +1 AGILITÉ Artisanat +1 Dextérité +2 Navigation Capacité de tir Furtivité +1 CHARISME Art Considération Expression Négociation Séduction INTELLECT Connaissance des Artefacts +3 Technologie +2 Concentration +1 Légendes Médecine Science PSYCHÉ Foi Réactivité Ruse Tromperie Volonté INSTINCT Dressage Orientation +1 Perception +5 Survie +5 |
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