NAVIGATION
...
...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs le chatié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 27
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Anabaptiste
Rang: Orgiastique
Résumé:
Loïs le châtier
Loïs le châtier
Moi: Cyril 20 ans je suis arrivé sur le forum par hasard( en cherchant des images pour un jdr la photo du personnage de  ROZ QUAGLIA m'a fait arriver ici), je joue et masterise degenesis papier depuis peu, j'ai jamais fait de jeu de rôle sur forum donc je n'assure rien pour le moment mais partant pour essayer un petit RP au moins.

Mon perso: Loïs le châtié, énoncer ainsi par mes confrères Anabaptiste je m'en veut d'avoir un jour succomber à la brûlure.

J'etais en mission au delà du mur de glace. Nous étions parti à 3 pour ramener un mammouths, l'émissaire central en avait besoin pour la culture des champs. Nous avons marché longtemps, cette quête aussi dangereuse soit elle devait nous permettre de prouver nôtre valeur en tant qu'Orgiastique.
Seulement nous nous sommes surestimer, au nord du désert de stukov nous étions déjà épuiser, la faim nous tiraillait et l'un de mes partenaires était malade. Nous avons tout de même continué, notre réputation était en jeu.

Nous avons franchis le mur de glace à trois.
Lorsque nous avons croisé le premier mammouth nous n'étions déjà plus que deux. Nous l'avons traqué 3 jours durant avant d'enfin attaquer, des huiles élyséennes sont parvenu à le calmer et avec les mots magiques de mon camarade la bête fut dompter en peu de temps.
Malheureusement nous nous étions bien trop enfoncer dans cette banquise sans fin, mon dernier frère mourut de froid a mes cotés sans que je ne puisse rien faire, j'allais subir le même sort.
j'ai tenter de continuer tout droit, mais la nuit tombais de nouveau.
La seule source de chaleur qui pouvait me permettre de survivre était ce mammouth docile. Quand je me suis retrouvé seul au portes de la mort, toute notion de fierté m'avait quitté, j'ai alors sorti les flacons d'huile les plus puissant qu'on nous ai donné. Et j'ai endormis ce mammouth qui nous avait coûté tant de sacrifice. Ma serpe a eu du mal à lui ouvrir la pense mais j'ai pu me glisser dans l’animal. Je repoussait comme je pouvais l'échéance. Une fois à l'abris du vent, au chaud entres les tripes de l’animal, j'ai prié, j'ai prié pour mes frères qui étaient morts, j'ai prié pour me faire pardonner. Je m'endormit et cru ne jamais me réveiller.
C’était sans compter sur ce ferrailleur qui m'a sorti de ma torpeur, il chassait des artefact anciens sous la glace sa méthode pour survivre à ce climat était imparable. La brûlure...

La prise de Bion est sévèrement réprimandé par les hauts Batistes. Même si cette dose a sauvé ma vie, elle a ruiné mon futur. J'avais une vie paisible dans la cité cathédrale. J'aimais les taches quotidiennes permettant de vivre en communauté. Mais les choses ont changé, pour me punir les haut batistes mon radié de la cité, j'ai 28 ans et je vis maintenant à Justicienne.
Le seul moyen de me racheter serait de prouver ma Foi dans un acte héroïque, chasser l'infection à la source.

Culte : Anabatiste

stats:

Physique 2
   Athlétisme 1
  Corps a corps 4
  Force 0
  Lute 0
  Résistance 4
  Vigueur 1

Agilité 1
  Artisanat 1
  Capacité de tir 0
 Dextérité 0
  Furtivité 0
  Navigation 1

Charisme 1
  Art 0
  Considération 0
  Expression 0
  Négociation  0
  Séduction 1

Intélect 1
  Concentration 0
  Connaissance des artefact 0
  Légende 1
  Médecine 0
  Science 0
  Technologie 0

Instinc 1
 Dressage 1
 Orientation 1
 Perception 0
  Survie 2

Psyché 2
  Foi 2
  Reactivité 1
  Ruse 0
  Tromperie 0
  Volonté 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Spitalier
Rang: Préserviste
Résumé:
Armin Haber
Armin Haber
Hello monsieur ! Bienvenu parmi nous !
Nous avons ouvert ce forum juste après la sortie du jeu papier (que je masterise aussi sur table), il est donc tout neuf. J'ai beaucoup simplifié les règles pour que le jeu sur forum soit plus fluide et moins contraignant que sur table, aussi ne t'étonne pas s'il y a des différences. T'as pu noter d'ailleurs que tous les cultes n'étaient pas jouables.
J'espère que ca te plaira et même si c'est pas le cas, on te maudira pas sur 13 générations. On n'est pas comme ca. Enfin pas trop.
Je regarde ta fiche rapidement pour la mettre au propre et je cogite sur un sujet rp pour toi.
Si tu as des envies/idées (rp ou autre), n'hésite pas à les soumettre.

Primal Punk/Armin Haber/Neron
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Anabaptiste
Rang: Orgiastique
Résumé:
Loïs le châtier
Loïs le châtier
Merci,
comme idée mon perso irait bien brûler de l'homo degenesis mais là il est pas du tout équipé pour. Peut être une mission pour aller dérober des médoc ou troquer du bois (si rare en borca contre un masque a gaz)!

Fin voilà mais rien ne presse, en attendant je lancerais surement un rp avec un de ces charmants PJ.

Ha si et j'oubliais que comme j'ai déjà été brûler je ressent une addiction assez grande même si je fais tout pour la combattre!

On se voit dans le protectorat !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Chroniqueur
Rang: Agent
Résumé:
L13ERTALIA
L13ERTALIA
Chroniqueur
Chroniqueur
Aloha bonjour !!!!

Je suis contente de voir que le forum se compose un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Anabaptiste
Rang: Orgiastique
Résumé:
Loïs le châtier
Loïs le châtier
^^ j'ai commencer par regarde ce qu'il y avait et j'ai choisi parmi ceux qui manquait :p  mais ca va bien me plaire de jouer un anabaptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ
Il me faudrait une description physique et quelques lignes sur son caractère, s'il te plait.
Tu as réparti 22 points dans les compétences, or il faut en répartir 14 (moins ici que sur papier). Je te laisse apporter les corrections que tu souhaites.
Comme on commence aussi sur un grade plus élevé, il faut que tu choisisses ta voie dans la hiérarchie du culte, à savoir Orgiastique ou Ascète.
http://forum.d3genesis.com/t11-cultes#22

Pour le reste c'est bon pour moi, je t'ouvre ta fiche et ton forum dès que tu as apporté ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
Messages : 27
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Anabaptiste
Rang: Orgiastique
Résumé:
Loïs le châtier
Loïs le châtier
Corrigé, les 4 +4 c'est bien le bonus de culte ?
Description physique: Brun aux yeux marron 1m60, 70kg les cheveux en vrac, apparence négligée mais corp entretenu.
Plutôt Orgiastique
Caractère agréable, un peu de mal avec la hiérarchie. Déteste suivre les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ
J'ai pas vérifié, mea culpa !
En fait je laisse les joueurs répartir leur 14 points et après j'ajoute les bonus de culte et de rang quand je fais la fiche. Donc oui, tu as raison, le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïs le chatié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HORS-JEU :: Inscriptions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser