NAVIGATION
...
...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeala - Ferrailleuse, réprouvée Jehammetan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 12
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Ferrailleur
Rang: Blaireau
Résumé:
Jeala
Jeala
Moi:

Melissa, 26 ans, joueuse de Degenesis sur papier, et grande fan de RP sur forum. Donc avec un peu de pif sur les moteurs de recherche, bim! Me voila XD

Le Perso:

Nom: Jeala
Age: 20 ans
Culte: Ferrailleurs // Ancien statut de Dalila chez les Jehammetans. (Juste pour le BG Wink )
Culture: Balkans

Attributs&Compétences

PHYSIQUE 0

  • Vigueur 0


AGILITÉ 00

  • Artisanat 0
  • Capacité de tir 0
  • Dextérité 0


CHARISME 0

  • Expression 0
  • Négociation 0
  • Séduction 0


INTELLECT 00

  • Connaissance des Artefacts 0
  • Légendes 0
  • Technologie 0


INSTINCT 0

  • Percepetion 0
  • Survie 0


PSYCHÉ 0

  • Foi 0
  • Réactivité 0



Physique&Caractère:

Un sale caractère dans un joli emballage.
Voila la première chose que certains de Ferrailleurs de Purgare diront en parlant de la jeune Jeala.

"Le Physique"

Culminant du haut de son petit mètre soixante, Jeala est une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, au traits "Méditerranéens" et aux cheveux noirs comme la nuit.
Sa fine carrure semble être le témoin d'une vie de privation, bien qu'une fine musculature courre clairement sous sa peau halée et marquée par l'adversité.

Son visage, ses mains et ses bras, sont marqués par une multitude de tatouages. Lignes, points, motifs géométriques subtils qui sont autant de marques, de signes et de stigmates de sa propre histoire, au sein du Culte de Jehammet.

Néanmoins, son visage est agréable, voir même plus. Son regard franc, d'un vert profond, souvent très expressif, ainsi que son sourire quasi permanent, sont autant de petites lueurs d'espoir dans la vie souvent morne du monde "post-Eshaton".

Ses cheveux, épais, d'un noir de jais,  sont la plus part du temps ramassés en un lourd chignon, pas particulièrement complexe, mais agrémenté de tresses et de bandes de tissus colorés ça et là, uniques marques de coquetterie, en plus des nombreuses breloques plus ou moins précieuse qui ornent ses oreilles et son cou. En temps normal, ces cheveux sont d'ailleurs à peine visible, caché sous un grand bandana entourant son crane, ne laissant dépasser que quelques mèches rebelle, par si, par là.
Il ne faut voir aucune conviction religieuse là dessus. Seulement un certains pragmatisme d'une femme qui passe le plus clair de son temps dans des galeries de béton et d'acier, ou le nez dans un moteur.

Pour le reste, elle semble apprécier les tenues pratiques et bien conçues. Généralement, on la trouve vêtue de différents couches de vêtements proches du corps, parfois brodés de motifs lui rappelant ses origines Balkanises. Les couleurs oranges, ocres et "lie de vin" semblent êtres les plus communes dans ses différentes affaires.
Les seuls choses qui ne changeront jamais sont: Son bandana ocre, surmonté de ses lunettes de soudures, sa courte veste de cuire fourrée brunes, dont la capuche lui recouvre souvent l'arrière du crane et enfin une multitudes de sacoches, sac et poches amovibles, le tout attaché à deux baudriers artisanaux, accrochés respectivement à son dos et ses épaules, et à ses hanches, débordant de ... "Trucs"... de... "Machins"... Et d'outils en tout genres, parfois très artisanaux.

"Le Caractère"

Jeala est une jeune femme pleine de contraste, débordant d'émotions, des plus positives au plus sombres. Quand elle exprime quelques chose, il n'y a pas de nuances, de subtilité. Avec elle, c'est à fond, ou rien.

D'une curiosité presque maladive, elle a soif de "connaitre". Les Gens, les choses, les histoires, les "légendes"... Tout l'attire, comme si l'inconnue était pour elle un phare qui la guide dans l'obscurité de ce monde.

Et ce n'est pas sans conséquence. A la fois vive et "risque-tout", Jeala semble bruler la vie par les deux bouts, avec une passion qui pourrait rappeler certains Apocalyptiques...

Mais des années d'éducations religieuse lui sert encore de garde-fou aujourd'hui, et lui donne encore un semblant d'éthique et de moral... Suffisamment pour pouvoir se regarder dans le miroir, et se dire "Je suis une fille bien"...


Histoire:

Née il y a de cela bientôt 21 printemps, dans une communauté Jehammetan du sud des Balkans, Jeala due apprendre très tôt quel était sa place dans le monde voulu par le Prophète. Ou du moins, elle du apprendre à faire semblant.

En effet, d'un naturel rêveur, curieux et extraverti, la jeune fille n'était pas à proprement parler un exemple de ce qu'un Abrami pouvait attendre d'une Hagari, le rôle qui lui était destiné dans la communauté. Partir chercher de l'eau pour le groupe? Une excellente raison de s'aventurer plus loin que la dernière fois. Du bois pour l'âtre? Et s'il y avait un de quoi bruler dans les ruines non loin de là?

A chaque fois, elle poussait sa curiosité un peu plus loin, et à chaque fois, elle recevait la correction qu'elle méritait, celons les paroles du Prophète Jehammet. Mais au final, les poches pleines de "merveilles" à son retour, elle savait qu'elle allait pouvoir passer le nuit suivante à les contempler, assoiffée de ces connaissances qu'un monde "corrompu" avait laissé derrière lui.

Cela ne faisait que renforcer sa détermination, cette certitude que au-delà du morne horizon, se cachaient des merveilles que les hommes de la communauté voulaient garder pour eux.

A 13 ans, elle du épouser un Ismaeli méritant...

A 14 ans, incorrigible rebelle, incapable d'offrir une descendance convenable, elle fut répudiée par celui-ci. Elle du rejoindre les rangs des Dalilas, les hontes de Jehammet.

Au lieu de cela, elle réunit ses quelques affaires, vola un cheval à la faveur de la nuit, et disparu, bien au-delà de l'horizon qui la fascinait tant.

Voila bientôt 7 ans maintenant que Jeala erre. Elle rencontra des Ferrailleur en Purgare, en Franka. Elle appris vite à leur coté, mais reprenait son chemin aussi vite qu'elle était arrivée. Se faufiler dans un boyau, faire le tri des trouvailles, réparer un moteur, faire fuir une meute de Gendos, ou prendre ses jambes à son cou face à cela, rien ne lui faisait peur.

Elle vivait enfin pleinement. Mais depuis qu'on lui avait parlé de Justicienne, et des merveilles des Chroniqueurs, elle ne rêvait plus que de mettre les pieds dans cette ville...

Et maintenant, les portes de la ville s'ouvrent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Anabaptiste
Rang: Orgiastique
Résumé:
Loïs le châtier
Loïs le châtier
Hihi ça fait déjà apparaître des cultes que le MJ a pas introduit ! Ben bravo ^^
Bienvenu dans le protectorat !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Ferrailleur
Rang: Blaireau
Résumé:
Jeala
Jeala
Hihi. Merci.

Vu qu'il y est fait mention dans la description de Justicienne (si je me souviens bien ^^) je me suis permis ^^.

Je tente le coup ^^ Après, je m'adapterai au désidératas de la direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 459
Points d'XP : 135

Personnage
Culte: Juge
Rang: Fambulicier
Résumé:
Primal Punk
Primal Punk
MJ
MJ
Bienvenu jeune dame !
Pas de problème pour citer un autre culte. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas "jouables" qu'ils n'existent pas. Au contraire. Juste, à la base, j'ai voulu m'épargner un peu et j'ai choisi à l'unanimité avec moi-même d'en zapper certains, c'est tout.

Je regarde ta fiche et la mets au propre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d3genesis.com
Messages : 12
Points d'XP : 0

Personnage
Culte: Ferrailleur
Rang: Blaireau
Résumé:
Jeala
Jeala
Merci Smile

J'ai encore à écrire le caractère, et l'habillement du perso, mais d'ici ce soir, ce sera good Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeala - Ferrailleuse, réprouvée Jehammetan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeala
» [RP ouvert/Jeala] A l'ombre du Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D3GENESIS :: HORS-JEU :: Inscriptions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser