Enlevé, tout bébé, par un nid apocalyptique, Sasha fut élevé pour travailler comme esclave dans un nid. Mais, rapidement, il fit montre de grandes qualités pour survivre dans son nouvel environnement. Finalement, ses gardiens, ne le vendirent pas et le conservèrent à leur coté.
D’esclave, Sasha devint progressivement un membre à part entière du groupe et gagna son statut de membre libre à 16 ans. D’un naturel débrouillard, Sasha a un naturel inné pour négocier et s’adapter à tout nouvel environnement. Longtemps, ses instructeurs hésitèrent entre le Pic Vert (d’où son nom Picida) et le Coucou (de là vient son surnom Versatile). Et finalement, les cartes du Tarot en décidèrent ainsi : Sasha Picida Versatile…
Sasha avec ses magnifiques yeux gris peut aisément se déguiser et changer d’aspect jusqu’à être méconnaissable. Seul un observateur averti, pourrait reconnaitre le regard déterminé de Sasha qui sait se métamorphoser et se fondre dans la masse ou capter l’attention selon son désir. Sa coiffure est… changeante ; quelques fois coupe courte, d’autres fois, cheveux longs voire avec des dreadlocks, les témoignages divergent à quelques minutes d’intervalle et laissent perplexes. Ses tenues sont régulièrement soignées pour coller à son personnage. Tantôt enjôleuse, tantôt attachante, son attitude ne laisse par indifférent. Ses mains fines peuvent afficher des tatouages comme laisser transparaitre des traces de graisse ou des cicatrices selon son bon vouloir. Sa capacité d’adaptation et ses compétences en survie lui permettent de s’entourer d’ « amis » dévoués ou de connaissances interchangeables pour tirer partie des situations où Sasha se plonge presque par jeu. Sa principale faiblesse réside dans sa témérité. Sasha ne connait pas ses limites, pas encore…
Attributs : PHY : 0, AG : 2, CHA : 2, INT : 0, INS : 2, PSY : 2
Compétences : Tir 1, Dextérité 1, Furtivité 1, Navigation (véhicules terrestres) 1, Négociation 1, Séduction 1, Con Artefacts 1, Légendes 1, Survie 1, Perception 1, Ruse 1, Tromperie 1, Volonté 1, Réactivité 1
Bonus Pic Vert : Tromperie +4, Négociation +3, Artefacts +2
Actuellement, Sasha est en train de se rendre à « l’épave » pour communiquer un message codé à Josh Corvus, une corneille y résidant. Pour éviter toute fuite, Sasha a appris ce message par cœur sans en connaitre le sens.
Ce voyage lui a déjà pris quelques jours…